Logo EDF Suez
Une bonne nouvelle pour les ménages français en cette fin d’année 2013 ? Si l’on en croit Le Figaro, le prix du gaz connaîtrait une diminution à partir du 1er décembre.
Selon l’usage de chacun, une économie comprise entre 0,1 et 0,3 % serait envisagée, un répit suivant un mois de novembre marqué par une augmentation généralisée de 0,6 %. 9 millions de foyers bénéficieront de cette baisse. Reste qu’en dépit de cette diminution annoncée, les tarifs du gaz termineront 2013 avec une hausse générale de 0,7 à 0,8 %.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Tremblement de terre près de Montelimar, en France: s'est également fait sentir dans le nord de l'Italie.