|
24 octobre 2013 14 h 15 min

Nicolas Sarkozy se dit toujours attaché au « destin de la France »

Partager

Dans des propos rapportés par le magazine Paris-Match, Nicolas Sarkozy s’est confié sur son envie de revenir au premier plan.

Lors d’un déjeuner avec des chefs d’entreprise, l’ancien chef de l’Etat semble se poser toujours autant de questions sur son retour dans l’échiquier politique.

Désireux évidemment de ne pas trop en dire afin d’éviter de donner un scoop, l’ex-locataire de l’Elysée reste prudent. « La politique me fatigue, mais vous n’êtes pas débarrassés de mon intérêt pour la France. Vous ne pourrez jamais me détacher du destin de la France. »

Insistant sur sa vie de famille – « je suis marié à une belle Italienne, j’ai une fille adorable » – Nicolas Sarkozy avoue n’être plus intéressé par « la politique politicienne. »

Mots clés: Nicolas Sarkozy

Les plus lus

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.