×
google news

Nicolas Sarkozy se dit toujours attaché au « destin de la France »

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy - Crédits : World Economic Forum, via Wikipedia.org
Nicolas Sarkozy

Dans des propos rapportés par le magazine Paris-Match, Nicolas Sarkozy s’est confié sur son envie de revenir au premier plan.

Lors d’un déjeuner avec des chefs d’entreprise, l’ancien chef de l’Etat semble se poser toujours autant de questions sur son retour dans l’échiquier politique.

Désireux évidemment de ne pas trop en dire afin d’éviter de donner un scoop, l’ex-locataire de l’Elysée reste prudent. « La politique me fatigue, mais vous n’êtes pas débarrassés de mon intérêt pour la France. Vous ne pourrez jamais me détacher du destin de la France. »

Insistant sur sa vie de famille – « je suis marié à une belle Italienne, j’ai une fille adorable » – Nicolas Sarkozy avoue n’être plus intéressé par « la politique politicienne. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1520
Actualité

Belloubet démet Policar pour propos voile

25 avril 2024
La polémique a suivi Alain Policar, sociologue, lors de son entrée et de son départ du Conseil des sages de la laïcité et des valeurs de la République (CSL), où…
example 1519
Actualité

« Rapport Caritas: Mobilité, Carences, Appel Politique »

25 avril 2024
L'aggravation des distances requises, la centralisation des prestations dans les métropoles, la dépendance envers les véhicules personnels, l'accroissement des dépenses liées à l'automobile, l'absence d'options de transport public alternatif, le…
example 1518
Actualité

« Fin de vie: Amplifier la parole concernée »

25 avril 2024
Dans les débats sur la "fin de vie", il est important de ne pas oublier que le sujet principal est l'individu mortel qui est confronté à sa propre souffrance possible…