Un TGV percute un camion près du Mans
Un TGV a percuté un camion vers 20 h 30 mardi 15 octobre au passage à niveau près de Sillé-le-Guillaume.
Le TGV Paris-Saint-Brieuc a violemment percuté un poids lourd qui se trouvait au milieu de la voie de chemin de fer. Selon la préfecture, il n’y aurait que deux blessés, dont le conducteur du train. 175 personnes se trouvaient à bord du TGV.
Selon France 3 Bretagne, l’impact a été particulièrement violent, le train n’est parvenu à se stopper que deux kilomètres après l’impact. La motrice du TGV a été totalement détruite.
La préfecture indique que le trafic sera fortement perturbé ce mercredi. Les trains à destination de Rennes ont été déviés vers Nantes.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages