Invité sur France 2 de l’émission politique Des paroles et des actes, Jean-François Copé s’est notamment exprimé sur l’hypothétique retour de Nicolas Sarkozy dans le jeu politique.
A la différence d’un François Fillon qui n’a pas hésité ces derniers jours à s’opposer à l’ancien chef de l’Etat, le président de l’UMP se dit prêt à le soutenir si celui-ci décidait de revenir au premier plan. « Quels que soient les choix de Nicolas Sarkozy, je serai à ses côtés », a-t-il indiqué à David Pujadas. Au passage, le député-maire de Meaux lance une pique à l’ex-Premier ministre : « Ceux qui pensent que l’on peut gagner 2017 sans gagner 2014 se trompent lourdement. »
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages