Catégories: ActualitéFrance
|
21 août 2013 9 h 30 min

Sète : un barbecue dans un appartement tourne au drame

Partager

Un homme âgé de 59 ans est mort brûlé vif mardi 20 août à Sète (Hérault) après avoir allumé un barbecue sur le balcon d’un appartement.

« Un homme de 59 ans est mort brûlé vif mardi soir à Sète (Hérault) après avoir allumé un barbecue sur son balcon et 14 personnes ont été incommodées par les fumées, dont sept policiers », ont annoncé des sources policières.

D’après les premiers éléments de l’enquête, plusieurs « témoins ont vu la victime allumer un barbecue, et dans les minutes qui ont suivi, ils ont vu l’appartement s’embraser ».

L’intervention a nécessité la présence de plus de trente sapeurs-pompiers. Plus de 140 habitants de la résidence ont dû être évacués en urgence. Dix d’entre elles ont été relogées par la mairie.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".