Résultats Loto du mercredi 14 août 2013
La cagnotte de ce tirage du Loto du mercredi 14 août retombe à sa mise minimale de 2 millions d’euros. Retrouvez les résultats de ce tirage aussitôt après leur publication.
La cagnotte de ce mercredi 14 août ne propose donc que 2 petits millions d’euros, car lors du précédent tirage de lundi une personne en France est parvenue à trouver les cinq bons numéros et le numéro chance, empochant ainsi la somme rondelette de 5 millions d’euros. Cela devrait lui permettre de passer de jolis moments jusqu’à la fin de ses jours.
Il y aura certainement beaucoup moins de joueurs à se déplacer pour ce tirage avec les nombreux départs en vacances à la veille de ce week-end du 15 août. Pour les plus accros à ce Loto, il est bien sûr possible de jouer en ligne sur le site de la Française des Jeux, en se rendant à l’adresse Fdj.fr.
Dès que les 6 boules de ce tirage seront tombées, c’est-à-dire aux alentours de 20h45, les numéros seront mis en ligne sur cette page. Si vous n’avez pas l’occasion ce soir de visionner le tirage à la télévision, vous pourrez toujours les retrouver ci-dessous sur cette page.
Dominique Strauss-Khan est convoqué ce matin à la gendarmerie de Lille dans l'affaire de proxénétisme de l'hôtel Carlton de la ville.
Dans le monde de l'agriculture, l'efficacité est essentielle. Les agriculteurs et les horticulteurs dépendent de machines avancées pour faciliter leurs activités et accroître leur productivité.