|
1 août 2013 14 h 05 min

Hortefeux critique Valls, dont « les actes sont faibles »

Partager

Au coeur de l’actualité avec les récents incidents de Trappes et les actes de violence toujours présents à Marseille, Manuel Valls n’a pas une seconde pour lui. Et à droite, on n’hésite pas à s’en prendre à la politique du ministre de l’Intérieur en matière de sécurité.

Après Nadine Morano, Brice Hortefeux. Invité jeudi matin sur France Info, l’ancien ministre de l’Intérieur sous la présidence de Nicolas Sarkozy a taclé sans détour le locataire de la place Beauvau. Selon lui, « il y a une grande différence » avec l’ex-chef de l’Etat, « c’est qu’avec Manuel Valls, les mots sont forts, les actes sont faibles et les résultats sont nettement insuffisants. »

Pour cela, le vice-président de l’UMP s’appuie sur des chiffres visant à remettre en cause la politique établie par la gauche au pouvoir car « depuis 14 mois », Brice Hortefeux note « une augmentation constante, régulière, forte de la même délinquance globale. Ce n’est pas subjectif, c’est factuel (…) Aujourd’hui, il y a moins de sécurité pour nos compatriotes. »

Mots clés: Manuel Valls

Voir les commentaires

  • M.HORTEFEUX n'a pas de leçon a donner à M.VALLS pour la bonne et simple raison qu'il est le fossoyeur de la Police Nationale, avec sa politique du chiffre stupide qui a démotivé les policiers, et aussi avec les changements qu'il a imposé dans la gestion des policiers avec un avancement et une mutation soi disant au mérite (en réalité au copinage ou à la gueule) Effectivement, grace à HORTEFEUX il y a un sacré malaise dans la police...
    Voir aussi l'article en ligne sur le web LA DERIVE DE
    L ADMINISTRATION POLICE A MARSEILLE....

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages