×
google news

Hortefeux critique Valls, dont « les actes sont faibles »

Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls

Au coeur de l’actualité avec les récents incidents de Trappes et les actes de violence toujours présents à Marseille, Manuel Valls n’a pas une seconde pour lui.

Et à droite, on n’hésite pas à s’en prendre à la politique du ministre de l’Intérieur en matière de sécurité.

Après Nadine Morano, Brice Hortefeux. Invité jeudi matin sur France Info, l’ancien ministre de l’Intérieur sous la présidence de Nicolas Sarkozy a taclé sans détour le locataire de la place Beauvau. Selon lui, « il y a une grande différence » avec l’ex-chef de l’Etat, « c’est qu’avec Manuel Valls, les mots sont forts, les actes sont faibles et les résultats sont nettement insuffisants. »

Pour cela, le vice-président de l’UMP s’appuie sur des chiffres visant à remettre en cause la politique établie par la gauche au pouvoir car « depuis 14 mois », Brice Hortefeux note « une augmentation constante, régulière, forte de la même délinquance globale. Ce n’est pas subjectif, c’est factuel (…) Aujourd’hui, il y a moins de sécurité pour nos compatriotes. »

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maryse
30 août 2013 20 h 43 min

M.HORTEFEUX n’a pas de leçon a donner à M.VALLS pour la bonne et simple raison qu’il est le fossoyeur de la Police Nationale, avec sa politique du chiffre stupide qui a démotivé les policiers, et aussi avec les changements qu’il a imposé dans la gestion des policiers avec un avancement et une mutation soi disant au mérite (en réalité au copinage ou à la gueule) Effectivement, grace à HORTEFEUX il y a un sacré malaise dans la police…
Voir aussi l’article en ligne sur le web LA DERIVE DE
L ADMINISTRATION POLICE A MARSEILLE….


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media