|
31 juillet 2013 9 h 36 min

Pour Nadine Morano, les Français souhaitent que Sarkozy « revienne »

Partager

Conviée mercredi matin sur RTL à s’exprimer sur la souscription à l’UMP, Nadine Morano se dit persuadée que l’effort financier effectué par les sympathisants de la droite peut marquer le début du retour au premier plan de Nicolas Sarkozy.

A la recherche de 11 millions d’euros pour combler le manque à gagner de l’invalidité des comptes de la campagne présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy, l’UMP est parvenue jusque-là à regrouper 8,3 millions d’euros.

« Je ne crois pas qu’un autre parti aurait pu lever autant de fonds en trois semaines, en plein mois de juillet, c’est un signe d’espoir. J’ai vu des dons de 5 euros, j’en ai eu les larmes aux yeux », s’est félicitée l’ancienne députée de Meurthe-et-Moselle.

Selon elle, les donations rassemblées par le premier parti de l’opposition révèlent une volonté de ses sympathisants de voir l’ex-chef de l’Etat signer son come-back sur la scène politique : « Dans leurs messages, les gens nous disent clairement qu’ils veulent qu’il revienne. »

Mots clés: Nicolas Sarkozy

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages