×
google news

Souscription à UMP : Nicolas Sarkozy remercie les donateurs

Partager sur Facebook
Nicolas Sarkozy

L’ancien président de la République a adressé une lettre à toutes les personnes ayant donné de l’argent dans le but de renflouer les caisses de l’UMP.

Le parti de l’opposition est-il en train de redresser la barre financièrement ? Quelques semaines après l’invalidité par le Conseil constitutionnel des comptes de la campagne présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy, le trou de 11 millions d’euros se réduit progressivement.

A ce jour, l’UMP a obtenu des donations à hauteur de 8,3 millions d’euros, soit encore un manque de 2,7 millions d’euros. Pour parvenir à la somme demandée, la droite pourrait obtenir un délai de deux mois supplémentaires.

Mais l’ex-chef de l’Etat n’a pas souhaité attendre cette date pour adresser un message de remerciements à celles et ceux dont l’effort financier doit permettre à l’UMP de repartir sur de bons rails.

« Votre geste de solidarité me touche beaucoup. Je vous en suis infiniment reconnaissant, indique Nicolas Sarkozy dans une lettre envoyée à ses sympathisants. Par votre précieux soutien, vous manifestez votre attachement à votre famille politique et bien au-delà au pluralisme. Cette épreuve renforcera nos convictions. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.