Catégories: France
|
9 juillet 2013 21 h 00 min

Résultats Euromillions du mardi 9 juillet

Partager

La Française des jeux et les loteries européennes proposent pour le tirage Euromillions de ce mardi 9 juillet un joli jackpot de 33 millions d’euros. Retrouvez dès leur publication les résultats sur cette page.

La cagnotte de l’Euromillions remonte de semaine en semaine après la méga cagnotte de plus de 180 millions d’euros qui avait été remporté au mois de juin par un belge et un espagnol.

Pour le tirage de ce soir, ce ne sont pas moins de 33 millions d’euros qui sont mis en jeu par les 9 loteries européennes qui organisent ce loto unique au monde. Grâce à la mutualisation des mises, l’Euromillions permet en effet d’offrir des jackpots aux joueurs que l’on ne trouve que très rarement ailleurs, tout du moins pas aussi souvent qu’à ce tirage.

Alors que vendredi dernier, vous étiez 23 millions de joueurs à avoir acheté une grille à deux euros en Europe, il y a de très fortes chances que les joueurs soient encore plus nombreux ce mardi. Plus les cagnottes sont conséquentes, plus le nombre de personnes souhaitant gagner au loto se déplacent pour cocher une grille.

Pour savoir si vous aussi avez peut-être trouvé les 5 bons numéros et les deux étoiles, vérifiez les résultats de l’Euromillions sur cette page qui sera actualisée aussitôt après leur publication.

Résultats de l’Euromillions (9 juillet)

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.