Catégories: France
|
3 juillet 2013 8 h 08 min

Haute-Corse : un mort et deux hommes blessés par balle à Silvareccio

Partager

« Trois hommes ont été grièvement blessés par balle mercredi matin près d’un village de Haute-Corse alors qu’ils se trouvaient dans une voiture« , a annoncé une source proche de l’enquête.

Cette attaque s’est produite non loin du village de Silvareccio situé dans la région de Castagniccia à environ cinquante kilomètres de la ville de Bastia.

Les pompiers ont été appelés pour ce qui semblait à première vue être un accident de voiture, mais une fois sur place ils ont découvert trois hommes qui étaient grièvement blessés par balle.

L’une des trois victimes a succombé à ses blessures. Il s’agit de Jean-Dominique Cortopossi, 25 ans, mort quelque temps après l’arrivée des pompiers.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".