Catégories: France
|
24 juin 2013 9 h 41 min

Corse : deux personnes tuées par balle à Bonifacio

Partager

Les corps sans vie d’un homme et d’une femme ont été retrouvés lundi dans un immeuble de Bonifacio. Les deux victimes ont été tuées par balle, affirme le parquet d’Ajaccio.

La découverte a été faite dans la nuit de dimanche à lundi, vers 23 heures. Âgées d’une soixantaine et d’une cinquantaine d’années, les deux personnes habitaient dans un immeuble de Bonifacio, en Corse-du-Sud, dans le lieu-dit Chiova d’Asinu.

Tandis que le parquet d’Ajaccio a confié l’enquête à la section de recherches de la gendarmerie, l’arme utilisée et les circonstances exactes de leur décès ne sont pas connues, même s’il pourrait bien s’agir d’un règlement de comptes, des balles ayant été retrouvées dans les corps.

Malgré tout, « des querelles de voisinage » pourraient être à l’origine de ce double homicide. Alors que les deux personnes vivaient dans deux appartements distincts appartenant à un même immeuble, avec trois logements, les enquêteurs n’ont pas eu de nouvelles de l’occupant du troisième logement.

Mots clés: A la Une

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages