Catégories: France
|
16 mai 2013 8 h 04 min

Marseille : un homme retrouvé calciné dans une voiture

Partager

Dans la commune de Septèmes-les-Vallons, près de Marseille, un corps calciné a été retrouvé par les secours dans la nuit de mercredi à jeudi. Les services de police privilégient la piste criminelle.

« Le corps d’un homme entièrement calciné a été retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi près de Marseille dans une voiture en feu, et la piste d’un homicide est privilégiée », selon une source proche de l’enquête.

Vers minuit hier soir, des habitants de la commune de Septèmes-les-Vallons ont alerté les secours après avoir entendu des légères explosions à proximité de leurs domiciles, qui ont découvert sur place une voiture de marque Renault Clio en feu avec un corps calciné à l’intérieur.

La voiture a pu être identifiée comme appartenant à un homme d’une trentaine d’années résidant en Haute-Savoie. L’homme n’avait pas encore déclaré sa voiture comme volée.

D’après les premiers éléments de l’enquête et le mode opératoire, les policiers privilégient la piste d’un homicide, même si aucun impact de balles n’a été relevé sur le corps.

Cette nouvelle affaire pourrait constituer le septième règlement de compte à Marseille depuis le début de l’année 2013.

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.