×
google news

Marseille : un homme retrouvé calciné dans une voiture

Dans la commune de Septèmes-les-Vallons, près de Marseille, un corps calciné a été retrouvé par les secours dans la nuit de mercredi à jeudi. Les services de police privilégient la piste criminelle.

Ville de Marseille

« Le corps d’un homme entièrement calciné a été retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi près de Marseille dans une voiture en feu, et la piste d’un homicide est privilégiée », selon une source proche de l’enquête.

Vers minuit hier soir, des habitants de la commune de Septèmes-les-Vallons ont alerté les secours après avoir entendu des légères explosions à proximité de leurs domiciles, qui ont découvert sur place une voiture de marque Renault Clio en feu avec un corps calciné à l’intérieur.

La voiture a pu être identifiée comme appartenant à un homme d’une trentaine d’années résidant en Haute-Savoie. L’homme n’avait pas encore déclaré sa voiture comme volée.

D’après les premiers éléments de l’enquête et le mode opératoire, les policiers privilégient la piste d’un homicide, même si aucun impact de balles n’a été relevé sur le corps.

Cette nouvelle affaire pourrait constituer le septième règlement de compte à Marseille depuis le début de l’année 2013.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media