Catégories: France
|
3 mai 2013 23 h 36 min

Euromillions : résultats du vendredi 3 mai

Partager

Aucune personne en Europe n’a réussi à trouver les bons numéros de l’Euromillions de mardi dernier, faisant ainsi grimper le jackpot à 25 millions d’euros pour ce tirage du vendredi 3 mai.

L’Euromillions serait-il condamné à ne proposer que des petites cagnottes ? Tant mieux diront certains, cela démontre qu’au moins un gagnant est parvenu à cocher les 5 bons numéros et les deux étoiles, puisque en effet les gains non remportés sont systématiquement remis en jeu sur le tirage suivant.

Mardi dernier aucun joueur n’avait décroché les 15 millions d’euros en jeu, ce qui fait passer la cagnotte à 25 millions d’euros pour ce tirage. Le dernier gagnant est très récent et c’est un portugais qui avait remporté la somme rondelette de 32 millions d’euros vendredi dernier sur un total de plus de 33 millions de grilles achetées !

Et à défaut de remporter le jackpot, 5 personnes avaient toutefois gagné plus de 300 000 euros, de quoi s’offrir une jolie petite maison secondaire sur la côte ou à la montagne. Et pour ce tirage de vendredi aucun gagnant n’a trouvé les 5 bons numéros et les deux de la chance : il y aura donc un tirage à 32 millions d’euros mardi 14 mai ! Mais vous avez peut-être gagné tout de même quelques euros… vérifiez dès maintenant !

Les numéros du tirage Euromillions du vendredi 3 mai:

Le numéro Joker + : 3 119 921

Les rapports de ce tirage sont disponibles. Dans tous les cas, merci de vous référer au Journal Officiel pour valider vos gains.

Voir les commentaires

  • Encore une nouveau tirage sans gagnant, cela faisait longtemps que l'on attendait enfin que la cagnotte monte un peu.

    Avec 32 millions lors du prochain tirage, il y a fort à parier que les joueurs seront nombreux mardi soir, en espérant ne pas voir de gagnants pour que la cagnotte Euromillions monte encore et toujours !

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.