×
google news

Euromillions : résultats du vendredi 3 mai

Aucune personne en Europe n’a réussi à trouver les bons numéros de l’Euromillions de mardi dernier, faisant ainsi grimper le jackpot à 25 millions d’euros pour ce tirage du vendredi 3 mai.

Logo Euromillions

L’Euromillions serait-il condamné à ne proposer que des petites cagnottes ? Tant mieux diront certains, cela démontre qu’au moins un gagnant est parvenu à cocher les 5 bons numéros et les deux étoiles, puisque en effet les gains non remportés sont systématiquement remis en jeu sur le tirage suivant.

Mardi dernier aucun joueur n’avait décroché les 15 millions d’euros en jeu, ce qui fait passer la cagnotte à 25 millions d’euros pour ce tirage. Le dernier gagnant est très récent et c’est un portugais qui avait remporté la somme rondelette de 32 millions d’euros vendredi dernier sur un total de plus de 33 millions de grilles achetées !

Et à défaut de remporter le jackpot, 5 personnes avaient toutefois gagné plus de 300 000 euros, de quoi s’offrir une jolie petite maison secondaire sur la côte ou à la montagne. Et pour ce tirage de vendredi aucun gagnant n’a trouvé les 5 bons numéros et les deux de la chance : il y aura donc un tirage à 32 millions d’euros mardi 14 mai ! Mais vous avez peut-être gagné tout de même quelques euros… vérifiez dès maintenant !

Les numéros du tirage Euromillions du vendredi 3 mai:

03 05 34 40 49 star 02 star 03

Le numéro Joker + : 3 119 921

Les rapports de ce tirage sont disponibles. Dans tous les cas, merci de vous référer au Journal Officiel pour valider vos gains.

Rapports du tirage euromillions du 3 mai
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Evnestood@Euromillions 3 mai 2013
7 mai 2013 9 h 30 min

Encore une nouveau tirage sans gagnant, cela faisait longtemps que l’on attendait enfin que la cagnotte monte un peu.

Avec 32 millions lors du prochain tirage, il y a fort à parier que les joueurs seront nombreux mardi soir, en espérant ne pas voir de gagnants pour que la cagnotte Euromillions monte encore et toujours !


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media