Logo officiel de Renault
Pour affirmer cela, le journal dispose évidemment de « preuves », la copie de documents saisis lors d’une perquisition en décembre dernier dans le disque dur de la directrice de communication de l’époque, Frédérique Le Grèves. Il y a d’abord des mails, dont un dans lequel elle demande de « travailler sur une déclaration à utiliser en interne ou en externe au cas où l’un d’entre eux (NDLR : un des trois cadres suspectés) commettrait l’imparable ». Et c’est ensuite ledit communiqué qui lui est livré avec les deux hypothèses : le suicide d’un des trois cadres licenciés ou une tentative qui aurait échoué. Voici quelques extraits de ce que contient le document que s’est procuré Le Parisien : « Toute l’entreprise est profondément ébranlée par la gravité de ce geste (…) (l’entreprise) pense particulièrement à la famille de M. xxx ».
Frédérique Le Grèves, aujourd’hui chef de cabinet de Carlos Ghosn, n’a d’ailleurs pas démenti mais précise au quotidien : « J’avais effectivement demandé de préparer cette communication. C’était de l’anticipation pure, des éléments de langage pour être prêt à répondre aux journalistes. »
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages