Catégories: France
|
6 octobre 2012 14 h 49 min

Sept interpellations dans une opération anti-terroriste

Partager

Dans le cadre d’une opération anti-terroriste, François Hollande a annoncé que sept personnes avaient été interpellées.

Le président a, dans un communiqué, réaffirmé « la détermination entière de l’État à protéger les Français contre toutes formes de menaces terroristes », tout en saluant « l’action de la police et demandé au ministre de l’Intérieur ».

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages