Catégories: France
|
3 octobre 2012 10 h 37 min

Valérie Trierweiler regrette son Tweet

Partager

Après l’élection de François Hollande à la présidence de la république, Valérie Trierweiler avait déclenché un scandale avec un simple tweet de soutient à Olivier Falorni.

La première Dame de France n’avait alors pas conscience qu’elle n’était plus « une simple citoyenne » et assure dans une interview accordée à Ouest France que cette maladresse ne se « reproduira pas ».

C’était une erreur que je regrette. J’ai été maladroite puisque cela a été mal interprété. Je n’avais pas encore réalisé que je n’étais plus seulement une simple citoyenne. Cela ne se reproduira pas. Quant à ce que, François et moi, nous nous sommes dit, cela relève « des affaires privées » et restera donc privé !

Pour rappel, dans son tweet de juin dernier, Valérie Trierweiler soutenait ouvertement Olivier Falorni, adversaire de Ségolène Royal, dans la bataille aux législatives à La Rochelle. L’ancienne compagne de François Hollande avait d’ailleurs été battue, et se fait depuis très discrète sur la scène médiatique… tout comme la première Dame de France !

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages