Catégories: France
|
6 septembre 2012 12 h 53 min

Lancement de cartes prépayées illimitées par Bouygues

Partager

La marque discount de Bouygues Telecom, B&You, commercialisera le 10 septembre prochain une carte prépayée à usage illimité.

La marque discount de Bouygues Telecom, B&You, commercialisera le 10 septembre prochain une carte prépayée à usage illimité.

Fortement attaquée depuis l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie, notamment avec ses forfaits à 2 euros, Bouygues Telecom a décidé de répliquer en commercialisant des cartes prépayées qui ne seront pas soumises à une durée de validité comme c’est habituellement le cas.

« Le principal frein au marché des cartes prépayées, c’est que les recharges sont soumises à une durée de validité« , a expliqué Caroline Lehericey, directrice de B&You, au cours d’une conférence de presse. « B&You a souhaité faire voler en éclat cette contrainte avec la seule carte prépayée sans durée de validité, apportant une liberté totale » au consommateur, et avec « les tarifs les moins chers du marché« .

Ces cartes sim ne seront disponibles à la vente que sur le site internet de B&You au tarif de 4,99 euros et les recharges pourront par la suite être achetées dans 50 000 points de vente en France à un tarif unique de 10 centimes la minute voix, 5 centimes le SMS et 5 centimes le mégaoctet.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.