Le ministre des Affaires étrangères a reconnu mercredi qu’il pouvait y avoir une « certaine déception » dans l’opinion sur l’action du gouvernement.
Il a évoqué le temps nécessaire pour mener les changements engagés et a appelé à faire davantage de em> »pédagogie ».
« On a trouvé une situation économique et sociale très difficile, on a engagé des changements mais ça met du temps, donc il peut y avoir effectivement une certaine déception », a-t-il déclaré sur France Inter.
» Il faut expliquer ce que l’on fait, bien tracer les perspectives, faire de la pédagogie et de l’action en même temps « , a-t-il ajouté.
Selon le baromètre mensuel Ipsos pour Le Point publié lundi, la cote de popularité de François Hollande a chuté de 11 points en août.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages