Catégories: France
|
7 août 2012 8 h 36 min

2 morts dans une prise d’otages à Dijon

Partager

Un homme d'une trentaine d'années retenait à son domicile de Dijon les parents de son ex-compagne.

Un homme d’une trentaine d’années retenait à son domicile de Dijon les parents de son ex-compagne.
La prise d’otages s’est finalement terminée dans un bain de sang : la mère et le forcené ont été retrouvés morts, tandis que le père était en état de choc.

 » Le GIPN intervenu à l’intérieur de l’appartement vers 22H30 a découvert le corps de la dame et de l’auteur de la séquestration, tandis que le conjoint a été retrouvé prostré en état de choc « , a déclaré le procureur de la République de Dijon, hier soir.

Le couple était récemment séparé. Les parents de son ex-concubine étaient venus récupérer des affaires au domicile de l’homme. Inquiète de ne pas les voir revenir, la jeune femme avait prévenu la police.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages