Les faits se sont déroulés dans le XVIIIe arrondissement parisien alors que trois policiers de la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) procédaient à une intervention.
Les trois représentants des forces de l’ordre, qui interpellaient deux hommes soupçonnés de vol à la tire, à proximité de la station de métro Barbès-Rochechouart, ont été pris à partie par une cinquantaine de personnes et ont été la cible de jet de projectiles.
Les trois hommes ont été blessés dans l’affrontement, l’un étant actuellement en observation à l’hôpital, alors que les deux autres se sont vue prescrire une dizaine de jours d’ITT (incapacité temporaire totale). Une enquête vient d’être ouverte.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages