Il est midi, nous sommes le 24 juillet : retrouvez ici en condensé les principales informations de la matinée.
Eco : L’équipementier de télécommunications américain Cisco vient d’annoncer la suppression prochaine de 2% de ses effectifs à savoir 1.300 postes à travers le monde.
Moody’s : l’agence de notation prévoit d’abaisser les notes du Luxembourg, des Pays-Bas et de l’Allemagne en raison de la crise.
Massacre d’Aurora : un homme lourdement armé ayant assisté à la projection du dernier Batman a été arrêté dans la Maine (USA).
Espagne : Les incendies qui ravagent la Catalogne ne sont toujours pas éteints ce matin.
Alep: huit détenus ont été tués lors de la répression d’une mutinerie dans la prison syrienne.
Paris : le chauffard qui a tué dimanche soir une mère et sa fille, conduisait sans permis.
France Soir : Le rédacteur en chef de la version numérique qui vient d’être mis en liquidation, Dominique de Montvalon, a expliqué que le journal avait été tué par les dettes de son propriétaire Alexandre Pougatchev.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages