×
google news

Cisco va licencier 1300 personnes

L'équipementier de télécommunications américain vient d'annoncer la suppression prochaine de 2% de ses effectifs à savoir 1.300 postes à travers le monde.

L’équipementier de télécommunications américain vient d’annoncer la suppression prochaine de 2% de ses effectifs à savoir 1.300 postes à travers le monde.
 » Nous prenons une série de mesures de restructuration limitées qui vont toucher environ 2% de nos effectifs mondiaux. Ces mesures (…) font partie d’un processus continuel pour simplifier l’entreprise et pour évaluer l’environnement économique dans certaines parties du monde «  explique le groupe afin de se justifier de cette décision.

Cisco qui emploie 65.200 personnes avait de meilleurs résultats que prévu au troisième trimestre mais avait également exprimé des prévisions peu optimistes pour son avenir économique, son PDG John Chambers s’était lui exprimé confiant ne  » pas aimer la tendance des dépenses des entreprises dans les technologies « .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1097
Economie

« Meta vise leadership des assistants IA »

18 avril 2024
Meta ambitionne de devenir un leader dans le domaine de l'intelligence artificielle (IA). La société mère de Facebook, Instagram et WhatsApp, bien que moins médiatisée ces derniers temps que OpenAI,…
example 1071
Economie

« France Inter domine, Europe 1 progresse »

18 avril 2024
Bien que la radio demeure un moyen de communication influent, son audience tend tout de même à s’effondrer. Les chiffres révélés par Médiamétrie le 18 avril l’illustrent bien. Sur le…
example 1070
Economie

Michelin promet salaire décent, pas pérennité

18 avril 2024
Michelin, le fabricant de pneus français, a révélé un projet global d'implémenter un salaire décent pour ses employés. Selon Florent Menegaux, le PDG, le salaire minimum ordinaire dans plusieurs pays…