Catégories: France
|
31 mai 2012 13 h 25 min

Rejet de la candidature de Nadine Prigent à la tête de la CGT

Partager

La Commission exécutive de la CGT avait proposé la candidature de Nadine Prigent pour succéder à Bernard Thibault, mais le Comité confédéral national (CCN) a rejeté cette proposition.

La Commission exécutive de la CGT avait proposé la candidature de Nadine Prigent pour succéder à Bernard Thibault, mais le Comité confédéral national (CCN) a rejeté cette proposition.
Le Comité confédéral national (CCN), l’équivalent du « parlement » à la CGT, a rejeté de jeudi 31 mai la candidature de Nadine Prigent à la tête du premier syndicat de France.

Cette candidature d’un proche de Bernard Thibault avait été proposé hier soir par la Commission exécutive du syndicat. Elle se réunira dans la journée pour désigner un nouveau candidat pour le poste de secrétaire général de la CGT.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages