Le général Gilles Blin a annoncé la mise en place d’un numéro vert pour les pompiers victimes de bizutages suite au scandale qui a touché la brigade des pompiers de Paris.
Ce numéro accessible 24h sur 24 permettra de joindre directement le général et sera mis en place très prochainement.
Bien que selon le général Blin ces pratiques ne soient pas « généralisées », les sapeurs-pompiers peuvent déjà se plaindre auprès de leurs supérieurs, des représentants de catégorie élus, des personnels de santé et sociaux (médecins, psychologues, assistantes sociales) ou des aumôniers.
En plus de cette mesure, une enquête interne qui devrait s’achever le 11 juin vient d’être ouverte afin de faire la lumière sur ces agissements.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.