L’UMP a trouvé sa cible en ce début de quinquennat Hollande : Christiane Taubira, la nouvelle garde des sceaux.
Christiane Taubira a été brocardée, en raison de sa première visite en tant que ministre de la Justice : elle est allée à la rencontre de détenus. Au cours de ladite visite, l’un d’entre eux s’est… échappé!
L’UMP a aussi accusé la ministre de la Justice d’« angélisme », pointant du doigt sa décision de supprimer les tribunaux correctionnels pour mineurs.
D’autres encore font référence à son engagement passé d’indépendantiste guyanaise.
A gauche, on réagit : la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, interrogée ce matin sur Canal+ a déclaré : » Je suis assez atterrée, à vrai dire: des accusations toutes plus infondées les unes que les autres, des préjugés, des vieilles lunes contre la gauche «
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages