Catégories: France
|
2 mai 2012 10 h 54 min

Raffarin déjà dans l’après Présidentielle?

Partager

L'ancien Premier ministre a annoncé sur France Info la constitution d'un pôle " humaniste "au sein de l'UMP.

L’ancien Premier ministre a annoncé sur France Info la constitution d’un pôle  » humaniste « au sein de l’UMP.
Jean-Pierre Raffarin a annoncé que les « humanistes » du parti présidentiel allaient se constituer en « mouvement » au sein de l’UMP.

« Je peux vous annoncer que nous allons nous organiser en mouvement et nous allons répondre à cet appel de la diversité », a déclaré le premier vice-président du conseil national de l’UMP, faisant référence à l’appel à la diversité du patron du parti, Jean-François Copé.

« On est très bien au sein de l’UMP. La preuve, c’est qu’on veut y rester. Mais l’UMP, c’est un rassemblement de centristes, de libéraux, de gaullistes », a poursuivi celui qui est aussi sénateur. « Il y a une droite populaire, elle est légitime, elle est républicaine, mais il y a aussi des humanistes. Dans la vie politique, et notamment pour les législatives, il faut qu’on puisse trouver cette sensibilité de l’UMP qui est diverse », a-t-il ajouté.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages