Hier vers 22 heures, un homme d’une trentaine d’années a été abattu par des tirs de kalachnikov dans les quartiers nord de Marseille, atteint de plusieurs balles à la tête, alors qu’il était au volant de sa voiture.
Le meurtre s’est déroulé près de la cité des Micoccouliers, dans le 14ème arrondissement de la ville. La victime était connue de la police pour des délits mineurs.
Depuis le début de l’année, une dizaine de règlement de comptes aboutissant à des assassinats similaires ont été enregistrés dans le département des Bouches-du-Rhône.
Lundi, le corps d’un homme a été retrouvé les mains liés dans le dos près de Marseille à Carry-le-Rouet. Il était carbonisé.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages