37% se déclarent d’accord avec les idées défendues par le Front national, même si une majorité (51% contre 42%) estime que le FN est » un danger pour la démocratie « , selon un sondage TNS Sofres pour Canal +.
6% des Français sont « tout à fait d’accord » et 31% « assez d’accord » avec les idées du Front National.
Il s’agit d’un record pour cette étude dont le précédent datait d’octobre 1991 (32%). En janvier dernier, le score avait atteint 31%. Au contraire, 25% des Français se disent plutôt en désaccord et 34% tout à fait en désaccord avec ces idées, soit un total de 59%.
Concernant les idées, comme le FN, 71% des interrogés estiment que » trop de gens profitent du système « . C’est l’idée du FN qui reçoit le meilleur accueil au sein de la population française.
41% des Français trouvent qu’on » ne se sent plus vraiment chez soi en France « . En revanche, près de trois sur quatre (73%) sont contre l’idée de supprimer l’euro et revenir au Franc.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages