Catégories: France
|
16 mars 2012 12 h 06 min

Gleeden publie la carte de France de l’infidélité

Partager

Gleeden.com, site de rencontres extraconjugales, publie aujourd'hui des statistiques sur l’infidélité en France. Plus de 600 000 français se sont inscrits sur Gleeden depuis le lancement de la plateforme il y a deux ans.

Gleeden.com, site de rencontres extraconjugales, publie aujourd’hui des statistiques sur l’infidélité en France. Plus de 600 000 français se sont inscrits sur Gleeden depuis le lancement de la plateforme il y a deux ans.
L’Ile de France est en tête avec plus de 220 000 inscrits, suivie de la région Rhône-Alpes (54 637 inscrits) et de la région Provence Alpes Côte-d’Azur (41 874 inscrits). La Corse arrive en dernier, avec 1.582 inscrits.

 » Les hommes et les femmes inscrits sur Gleeden ont une vision du couple peut-être plus réaliste. Ils admettent que l’on ne peut pas tout trouver chez son conjoint, et que pour autant, il n’est pas nécessaire de remettre en question son union, sa vie de famille et les projets d’avenir commun. Pour 68% de nos inscrits, l’infidélité est même le secret de la longévité du couple « , commente Hélène Antier, porte-parole du site.

Voir les commentaires

  • Ah oui quand même ! 600 000 infidèles ! Sans compter tout ceux qui sont inscrits sur d'autres sites de relations extraconjugales !

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages