×
google news

Gleeden publie la carte de France de l’infidélité

Gleeden.com, site de rencontres extraconjugales, publie aujourd'hui des statistiques sur l’infidélité en France. Plus de 600 000 français se sont inscrits sur Gleeden depuis le lancement de la plateforme il y a deux ans.

Gleeden.com, site de rencontres extraconjugales, publie aujourd’hui des statistiques sur l’infidélité en France. Plus de 600 000 français se sont inscrits sur Gleeden depuis le lancement de la plateforme il y a deux ans.
L’Ile de France est en tête avec plus de 220 000 inscrits, suivie de la région Rhône-Alpes (54 637 inscrits) et de la région Provence Alpes Côte-d’Azur (41 874 inscrits).

La Corse arrive en dernier, avec 1.582 inscrits.

 » Les hommes et les femmes inscrits sur Gleeden ont une vision du couple peut-être plus réaliste. Ils admettent que l’on ne peut pas tout trouver chez son conjoint, et que pour autant, il n’est pas nécessaire de remettre en question son union, sa vie de famille et les projets d’avenir commun.

Pour 68% de nos inscrits, l’infidélité est même le secret de la longévité du couple « , commente Hélène Antier, porte-parole du site.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Eva
7 mars 2013 9 h 50 min

Ah oui quand même ! 600 000 infidèles ! Sans compter tout ceux qui sont inscrits sur d’autres sites de relations extraconjugales !


Contacts:

Lire aussi

Contents.media