Le président du parti radical devrait intervenir dans la campagne présidentielle du chef de l’Etat.
Jean-Louis Borloo, qui avait un moment pris ses distances avec Nicolas Sarkozy, devrait finalement participer à la campagne du président-candidat.
C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le Président de la République : »Jean-Louis a été mon ministre pendant près de cinq ans. Ça a été un très bon ministre. Nous nous voyons très régulièrement« .
Avant d’ajouter : « Il s’est donné beaucoup de mal pour que le Parti radical me soutienne et il sait que je serai très heureux qu’il joue un rôle dans ma campagne. Je lui ai toujours dit et il le fera« .
Même s’il n’a pas assisté au meeting de Villepinte dimanche, Borloo s’est félicité des propositions avancées par le chef de l’Etat, comme un impôt pour lutter contre l’exil fiscal.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Avec la persistance de l'épidémie de Coronavirus, les citoyens de la France respectent le confinement strict même dans les premiers jours de vacances.