Une mère de famille et ses 2 filles ont été retrouvés mortes à leur domicile de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) ce matin.
Une mère de famille de 37 ans, et ses deux filles de 10 et 14 ans, ont été tuées cette nuit par balle, dans leur domicile familial de Livry-Gargan.
C’est le père de famille, âgé de 36 ans, qui a prévenu les secours ce matin vers 8 heures. Ce dernier a été placé en garde à vue, afin de vérifier son emploi du temps.
Benoit Hutse, responsable du syndicat Alliance en Seine-Saint-Denis, présent sur place, a déclaré : « La famille a diné ensemble dimanche soir, le père dit qu’il s’est ensuite endormi et qu’il s’est réveillé, tout habillé, sur le canapé. Il a appelé la police en découvrant les corps dans la chambre des enfants« .
Toujours selon Benoit Hutse, le père dit ne se souvenir de rien. Par ailleurs, « les victimes auraient été tuées vers 04H00 ou 05H00 du matin, d’un coup de fusil de chasse dans la poitrine« .
La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie de l’enquête.
Dominique Strauss-Khan est convoqué ce matin à la gendarmerie de Lille dans l'affaire de proxénétisme de l'hôtel Carlton de la ville.
Dans le monde de l'agriculture, l'efficacité est essentielle. Les agriculteurs et les horticulteurs dépendent de machines avancées pour faciliter leurs activités et accroître leur productivité.