Catégories: France
|
8 février 2012 15 h 59 min

Un maire du Gard diminue ses indemnités, et recrute un chômeur

Partager

Gérard Catanèse, maire (SE) de Saint-Florent-sur-Auzonnet, a baissé des indemnités de 30%, et a de fait embauché un chômeur au service de la commune.

Gérard Catanèse, maire (SE) de Saint-Florent-sur-Auzonnet, a baissé des indemnités de 30%, et a de fait embauché un chômeur au service de la commune.
Gérard Catanèse, maire de la commune de 1150 habitants de Saint-Florent-sur-Auzonnet (Gard) a renoncé à 30% des ses indemnités, soit 400 euros.

Ainsi, l’élu a embauché un jeune chômeur au service des anciens de la commune en tant qu' »agent de cohésion sociale ». Cette personne s’occupe de 53 personnes âgées de la commune.

« J’aimerais que cet exemple soit suivi par beaucoup d’autres. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Si nous, nous le faisons, d’autres peuvent le faire » a déclaré Gérard Catanèse.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages