Catégories: France
|
8 février 2012 15 h 44 min

Nouveau rebondissement dans l’affaire Estelle Mouzin

Partager

Un énième rebondissement vient ponctuer la disparition d'Estelle Mouzin en janvier 2003 à Guermantes (77).

Un énième rebondissement vient ponctuer la disparition d’Estelle Mouzin en janvier 2003 à Guermantes (77).
C’est une valise oubliée dans un hôtel qui pourrait relancé l’enquête.

« Une valise contenant des éléments en lien avec l’affaire Estelle Mouzin a été découverte vendredi dans une chambre d’hôtel et remise lundi à la police judiciaire de Besançon » a indiqué Alain Saffar, le procureur de Besançon.

Une source proche de l’enquête a confié à l’AFP que la valise contenait des notes manuscrites reprenant la chronologie de l’affaire, et des éléments déjà parus dans la presse.

L’occupant de la chambre d’hôtel est un militaire de 19 ans. La valise pourrait appartenir à un de ses proches. Mais le militaire, âge de 10 ans au moment des faits, pourrait s’être tout simplement intéressé à l’affaire.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages