La compagnie aérienne Virgin America rend hommage à Steve Jobs, en décidant de baptiser l’un de ses nouveaux appareils du nom d’une des maximes fétiches du fondateur d’Apple.
« Stay Hungry, Stay Foolish » : c’est le nom de l’appareil de Virgin America qui vole déjà depuis l’automne dernier sur une ligne intérieure des Etats-Unis. Une citation particulièrement appréciée par Steve Jobs.
Il l’avait fait sienne, après l’avoir découverte dans les années 70 dans le Whole Earth Catalog. Il l’avait notamment employée lors de son célèbre discours de Stanford, en 2005 : « Stay hungry, stay foolish. Et j’avais toujours souhaité cela pour moi-même. Maintenant que vous êtes diplômés pour recommencer à nouveau, je vous le souhaite ».
La phrase est écrite en rouge sur l’avant de l’appareil. La compagnie aérienne a indiqué que c’était l’un de ses employés qui en avait eu l’idée, suite à un concours interne.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages