Hervé Morin - Crédits : Wikimedia.org
Le candidat à la présidentielle a besoin d’attirer l’attention des médias… Mais dimanche, il s’en serait sans doute bien passé! Ce qui fait le « buzz » autour du candidat à l’élection présidentielle : une énorme bourde.
Toujours oscillant entre 0 et 1% des intentions de vote dans les sondages, Hervé Morin a besoin de faire parler de lui et d’attirer l’attention des médias. Ce qu’il vient de réussir… A ceci près qu’il s’en serait bien passé cette fois-ci! Dans un discours prononcé dimanche, à Nice, l’ancien ministre de la Défense a expliqué avoir… assisté au débarquement allié en Normandie en 1944 !
« Moi qui ai vu en Normandie le Débarquement des alliés, nous avons vécu des épreuves drôlement plus difficiles que celles que nous avons à vivre aujourd’hui… », a asséné le candidat, sans que personne ne bronche dans l’assistance ! Pour information, Hervé Morin est né en 1961. Une bourde vraisemblablement à mettre sur le compte de l’euphorie du discours… Et qui ne va pas renforcer sa crédibilité!
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages