×
google news

Hervé Morin, l’incroyable bourde…

Le candidat à la présidentielle a besoin d'attirer l'attention des médias... Mais dimanche, il s'en serait sans doute bien passé! Ce qui fait le "buzz" autour du candidat à l'élection présidentielle : une énorme bourde.

Le candidat à la présidentielle a besoin d’attirer l’attention des médias… Mais dimanche, il s’en serait sans doute bien passé! Ce qui fait le « buzz » autour du candidat à l’élection présidentielle : une énorme bourde.

Toujours oscillant entre 0 et 1% des intentions de vote dans les sondages, Hervé Morin a besoin de faire parler de lui et d’attirer l’attention des médias.

Ce qu’il vient de réussir… A ceci près qu’il s’en serait bien passé cette fois-ci! Dans un discours prononcé dimanche, à Nice, l’ancien ministre de la Défense a expliqué avoir… assisté au débarquement allié en Normandie en 1944 !

« Moi qui ai vu en Normandie le Débarquement des alliés, nous avons vécu des épreuves drôlement plus difficiles que celles que nous avons à vivre aujourd’hui… », a asséné le candidat, sans que personne ne bronche dans l’assistance ! Pour information, Hervé Morin est né en 1961. Une bourde vraisemblablement à mettre sur le compte de l’euphorie du discours… Et qui ne va pas renforcer sa crédibilité!

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com