Après avoir été silencieuse la semaine dernière durant la signature de l'accord de EELV et du PS, la candidate Eva Joly revient sur le devant de la scène.
Dans un entretien au journal Le Monde à paraître ce mercredi, Eva Joly attaque sa campagne en critiquant les accords avec le PS en expliquant que cela "ne la fait pas rêver". Elle juge aussi les proches de François Hollande comme étant "archaïques" en comparaison du projet d'EELV qui incarnerait véritablement la modernité dont la France a besoin.
Elle pointe aussi du doigt l'intervention directe du groupe nucléaire Areva. L'entreprise serait intervenu lors des négociations avec les socialistes, où la partie sur le démantèlement de certaines centrales aurait été modifiée juste avant la signature, en déclarant "j'aurai sur Nicolas Sarkozy et son clan des choses à dire durant la campagne" sous-entendant que la main de l'Etat français, détenant plus de 80% du capital, aurait agit en sous-marin.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages