Catégories: Actualité
|
11 août 2024 19 h 09 min

Gouvernement Yunus inquiet des attaques minoritaires

Partager

Le dimanche 11 août, l’administration intérimaire du Bangladesh, sous la direction de Muhammad Yunus, lauréat du Prix Nobel de la paix, a exprimé sa profonde préoccupation à la suite de rapports faisant état d’attaques contre les minorités religieuses dernièrement. Leur première déclaration officielle a indiqué qu’une réunion serait organisée par les membres du gouvernement pour élaborer des stratégies visant à mettre fin à ces agressions dégoûtantes. Muhammad Yunus, qui est arrivé au Bangladesh le jeudi pour diriger un gouvernement provisoire, a pris son engagement officiel, seulement trois jours après le départ de l’ancienne première ministre, Sheikh Hasina, suite à des semaines de protestations.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages