×
google news

Gouvernement Yunus inquiet des attaques minoritaires

Le dimanche 11 août, l’administration intérimaire du Bangladesh, sous la direction de Muhammad Yunus, lauréat du Prix Nobel de la paix, a exprimé sa profonde préoccupation à la suite de rapports faisant état d’attaques contre les minorités religieuses dernièrement. Leur première déclaration officielle a indiqué qu’une réunion serait organisée par les membres du gouvernement pour élaborer des stratégies visant à mettre fin à ces agressions dégoûtantes. Muhammad Yunus, qui est arrivé au Bangladesh le jeudi pour diriger un gouvernement provisoire, a pris son engagement officiel, seulement trois jours après le départ de l’ancienne première ministre, Sheikh Hasina, suite à des semaines de protestations.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 800
Actualité

Kenya : record de dénonciations féminicides

12 septembre 2024
Un après-midi du 27 janvier, la tragédie souvent passée sous silence des féminicides a frappé le Kenya. Les rues du noyau urbain de Nairobi étaient bondées de manifestantes, principalement des…
example 799
Actualité

Guinée-Bissau : président sortant renonce

12 septembre 2024
Le président actuel de la Guinée-Bissau, Umaro Sissoco Embalo a annoncé qu'il ne se représenterait pas pour un autre mandat après 2025, malgré les attentes du public étant donné les…
example 798
Actualité

Envies de lecture : 3 livres

12 septembre 2024
"LE PROGRAMME DU MATIN Des romans, récits et essais continuent d'être examinés par « Le Monde des livres » lors d'une rentrée littéraire caractérisée par sa diversité. Pierre Adrian explore…
example 797
Actualité

Fièvre catarrhale : 10% brebis perdues

12 septembre 2024
Le président de la FNSEA, Arnaud Rousseau, a déclaré jeudi dernier que la France avait déjà perdu 10% de son bétail d'ovins en raison de l'épidémie de la fièvre catarrhale…