×
google news

« Samedi classé rouge par Bison Futé »

Bison Futé, l’entité de prévision de trafic, a indiqué que les conditions de circulation seront complexes dans toute la France le samedi 6 juillet. La journée a été classifiée en rouge pour toutes les directions de voyage sur le territoire national. Les principales contraintes seront ressenties sur les voies de transport desservant les régions de l’Ouest, du Sud et des Alpes, comme l’a fait remarquer Bison Futé sur son site web samedi matin. De plus, les autoroutes qui desservent le Nord-Est et la Bretagne afficheront également un trafic dense.

Aussi, Bison Futé conseille d’éviter l’autoroute A7 entre Lyon et Orange entre 9h et 16h, et entre Orange et Marseille de 11h à 16h. Il est également recommandé d’éviter l’autoroute A10 entre Poitiers et Bordeaux de 13h à 17h, ainsi que l’autoroute A9 entre Narbonne et la frontière espagnole de 16h à 18h.

En ce qui concerne dimanche, classé en orange dans plusieurs départements, Bison Futé prévoit des défis importants dans la circulation dans le Grand-Ouest, le Nord et la région Auvergne-Rhône-Alpes. L’autoroute A7 entre Lyon et Orange sera très chargée tout au long de la journée », prévient l’entité, qui signale également des embouteillages sur la majorité des routes autoroutières en Île-de-France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1491
Actualité

« Logement: Décence Jugée, Indécence Allocative »

22 juillet 2024
Les aides pour le logement fournies par les caisses d'allocations familiales (CAF) sont strictement réservées pour les résidences jugées « décents » selon la loi du 6 juillet 1989. Cela…
example 1490
Actualité

Kamala Harris: Force dans le camp démocrate

22 juillet 2024
Si tout va selon les plans de Kamala Harris, ses 107 jours les plus cruciaux de sa vie débutent maintenant. Longtemps éclipsée par Joe Biden, dont elle est la vice-présidente,…