×
google news

Incendie en Uruguay: Dix âgés meurent

Dix seniors ont perdu la vie lors de l’incendie d’un établissement résidentiel à Treinta y Tres, une ville de l’est de l’Uruguay, le dimanche 7 juillet, comme rapporté par les autorités. Le représentant du Ministère de l’Intérieur, Pablo Benitez, a malheureusement confirmé le décès de tous les résidents. D’après le communiqué officiel, « parmi les victimes, on compte huit femmes et deux hommes. La seule survivante est une employée de 20 ans, qui a pu évacuer le bâtiment avant l’arrivée des secours grâce à un garage latéral. Elle était très bouleversée, mais ne présentait pas de blessures visibles ». L’accident s’est produit vers 6 heures du matin (11 heures à Paris) dans une maison de six pièces située en plein centre-ville. Selon le communiqué, « Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, ils ont dû faire face à une grande quantité de fumée. La porte d’entrée principale était fermée et bloquée par un mur avec des barreaux. Une fois à l’intérieur, ils ont observé un incendie dans le living-room, avec une importante propagation de fumée vers les autres pièces ». Malgré les tentatives de sauvetage du personnel soignant, sept résidents ont péri sur le lieu de l’incendie, victimes d’intoxication par la fumée. « Trois autres ont été transportés en urgence à l’hôpital local où ils ont succombé plus tard », ajoute le Ministère de l’Intérieur. Une équipe d’investigation des pompiers a été envoyée sur les lieux pour déterminer la cause précise de ce tragique événement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1552
Actualité

Somalie: Morts dans raids chabab radicaux

23 juillet 2024
Les autorités somaliennes et les islamistes radicaux Chabab ont revendiqué des victoires contre l'autre après des raids menés par les islamistes le lundi 22 juillet sur des bases militaires dans…
example 1551
Actualité

Suspect radicalisé arrêté pour agression taxi

23 juillet 2024
Lundi 22 juillet, à Paris, un individu de 30 ans, connu pour ses convictions islamistes radicales, a été inculpé suite à l'agression d'un chauffeur de taxi près du Mans. Les…