×
google news

Fusillade à Moselle: Un mort, quatre blessés

La nuit du samedi 29 au dimanche 30 juin à Thionville, en Moselle, a été marquée par une tragédie lorsqu’une fusillade a éclaté lors d’une cérémonie de mariage. Selon l’Agence France-Presse, qui a reçu cette information d’une source policière, l’incident a entraîné la mort d’un individu et l’infliction de blessures à quatre autres. Deux des blessés sont dans un état critique.

Les auteurs de cet acte violent, qui étaient un groupe d’hommes armés et masqués, ont réussi à prendre la fuite après la fusillade. Le drame s’est déroulé à environ une heure du matin dans une salle de réception où une centaine de personnes étaient présentes.

Le journal régional le Républicain Lorrain a rapporté que les assaillants étaient lourdement armés. De plus, beaucoup de douilles ont été retrouvées sur les lieux du drame.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1490
Actualité

Kamala Harris: Force dans le camp démocrate

22 juillet 2024
Si tout va selon les plans de Kamala Harris, ses 107 jours les plus cruciaux de sa vie débutent maintenant. Longtemps éclipsée par Joe Biden, dont elle est la vice-présidente,…
example 1487
Actualité

« Présidentielle : Biden, le combat excessif »

22 juillet 2024
L'âge représente l'autre face de la longévité, c'est un obstacle à surmonter que Joe Biden a dû finalement affronter. Le président en exercice a déclaré le dimanche 21 juillet qu'il…
example 1485
Actualité

Choix de festivals et concerts divers

22 juillet 2024
Nous vous aimerions mettre en lumière cette semaine une collection de quatre festivités, ainsi que les séquences uniques proposées par deux clubs basés à Paris. Patrimonio, un hameau en Corse,…