×
google news

Candidats législatives 2024 dans votre circonscription

Dans le contexte des élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet, les candidats avaient jusqu’au 16 juin, un dimanche, pour faire connaître leur intention de se présenter au premier tour en se présentant à la préfecture. Les résultats surprenants des dernières élections européennes et la dissolution subséquente de l’Assemblée nationale ont profondément modifié le paysage politique. Ainsi, chaque candidat a été classé en fonction de son parti de provenance et, si applicable, de l’alliance qu’il a formée au niveau national – que ce soit le Nouveau Front populaire, la majorité présidentielle, l’alliance Les Républicains-Rassemblement national, entre autres. Les listes de candidats pourraient encore subir des modifications mineures, dues à des erreurs de transmission ou des retraits de candidats. Il est également à noter que certaines étiquettes politiques choisies par Le Monde pourraient ne pas correspondre à celles déterminées par le ministère de l’intérieur. Si vous décelez une erreur, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant ce formulaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1027
Actualité

Vol de données AT&T : millions touchés

15 juillet 2024
L'entreprise américaine AT&T a confirmé que les données téléphoniques de presque tous ses 90 millions d'abonnés ont été infiltrées pendant une période de six mois en 2022, constituant un des…
example 1026
Actualité

Étau judiciaire se resserre sur Bolsonaro

15 juillet 2024
Les nuages judiciaires s'amoncellent subitement sur Jair Bolsonaro. L'ancien chef d'État brésilien, qui a dirigé le pays de 2019 à 2023, a récemment fait face à plusieurs échecs judiciaires. Risquant…