×
google news

« Quatre Morts dans Inondations Mexicaines »

Suite au passage de la tempête tropicale Alberto, le Mexique a vu la mort de quatre individus, a annoncé le gouvernement jeudi 20 juin. Les victimes comprenaient trois mineurs. L’excès d’eau a fait déborder la rivière Santa Catarina, submergeant les zones environnantes. On compte des dizaines d’évacuations. Le sud du Texas, un État américain voisin, a également subi des inondations.

Alberto, la tempête, a apporté des pluies intensives de mercredi soir à jeudi matin, puis s’est affaiblie en une dépression tropicale. Cependant, il est encore prévu des vents violents et des précipitations importantes, avec des vitesses de vent pouvant atteindre jusqu’à 55 kilomètres par heure.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1015
Actualité

Fusillade dans l’Allier: quatre morts

15 juillet 2024
Le drame a eu lieu samedi dernier, le 13 juillet, à Espinasse-Vozelle, dans l'Allier, aux alentours de 21h30. Un homme de 57 ans a tiré sur ses voisins, tuant trois…
example 1014
Actualité

« Projet de gouvernement réussi en 1899 »

15 juillet 2024
Le 22 juin 1899, pendant l'agitation de l'affaire Dreyfus, Pierre Waldeck-Rousseau, un républicain modéré et disciple de Léon Gambetta, a formé un gouvernement dit de "défense républicaine". Celui-ci comprenait non…
example 1012
Actualité

« Festival Couthures: Réflexions sur la Mort »

15 juillet 2024
Lors du dernier jour du Festival international du journalisme à Couthures-sur-Garonne, une série de conversations et de conférences a abordé un sujet aussi délicat qu'intriguant : la mort. Comme le…